Nomination

Netapp a un nouveau Country Manager pour la Suisse

par Steven Wagner et René Jaun

Daniel Bachofner est le nouveau directeur de Netapp Suisse. Il succède à Remo Rossi, qui prend sa retraite après avoir travaillé 20 ans chez le spécialiste du stockage. Malgré des informations contraires, il n’était pas prévu de nommer Markus Mattmann à ce poste.

Daniel Bachofner, Country Manager de Netapp Suisse. (Source: Huawei)
Daniel Bachofner, Country Manager de Netapp Suisse. (Source: Huawei)

Le fournisseur américain spécialisé dans le stockage Netapp a un nouveau Country Manager pour la Suisse. Il s’agit de Daniel Bachofner, l’actuel directeur des ventes, qui a pris ses fonctions le 1er mai. Son prédécesseur, Remo Rossi, a pris sa retraite le 30 avril après avoir travaillé durant 20 ans chez Netapp.

Avant sa nomination au poste de Country Manager, Daniel Bachofner a notamment travaillé pour Alcatel et Compaq. En 2002, il rejoint Netapp en tant que Key Account Manager, avant d’accéder au poste de directeur pour la Suisse. Après un passage chez Swisscom IT Services, EMC et Huawei, il revient chez Netap en 2018 pour occuper le poste de directeur des ventes.

En février dernier, Markus Mattman avait été annoncé selon plusieurs sources, dont son profil Linkedin, comme étant le nouveau responsable de Netapp en Suisse. Interrogée à ce propos par nos confrères de la Netzwoche, l’entreprise a précisé que cela n’avait pas été officiellement annoncé. Markus Mattmann ne travaille plus pour Netapp et il n’était pas prévu qu'il succède à Remo Rossi.

Tags
Webcode
DPF8_179078