Extraction de données

Abraxas veut numériser les administrations publiques à l’aide de l’IA de Parashift

En intégrant la plateforme de la start-up suisse Parashift, Abraxas va permettre aux administrations publiques d’automatiser l’extraction des données de leurs documents pour la numérisation de leurs processus commerciaux.

(Source: Rawpixel / unsplash.com)
(Source: Rawpixel / unsplash.com)

Abraxas Informatique va intégrer à ses solutions la plateforme de Parashift. Puisant dans l’intelligence artificielle et le machine learning, cette solution SaaS permet l’automatisation de l’extraction des données de différents documents commerciaux.

Se présentant comme le plus important fournisseur de solutions informatiques intégrales pour le secteur public suisse, Abraxas va intégrer la technologie de Parashift à ses différentes solutions en fonction des besoins spécifique du client. L’extraction automatisée des données peut s’appliquer aussi bien au traitement des factures, à la gestion des contrats de formation ou encore au traitement du courrier. De quoi permettre aux administrations publiques une numérisation efficace de leurs processus commerciaux. «Dans le domaine institutionnel, il n’existe que peu de prestataires de services informatiques capables de comprendre les exigences spécifiques des communes, des cantons et de la Confédération, et d’élaborer des solutions innovatrices efficaces à partir de ces exigences. Abraxas est ici “top of mind”. Nous nous réjouissons d’y contribuer en partie», confie Alain Veuve, CEO de Parashift.

Tags
Webcode
DPF8_189580