Nomination

Jens Brandes reprend définitivement la direction chez HPE Suisse

Suite à la démission de Carlio Giorgi en novembre dernier, Jens Brandes avait repris la direction par intérim chez HPE Suisse. Il occupera définitivement cette fonction à partir du 1er mars prochain.

Jens Brandes, directeur général de HPE Suisse. (Source: HPE Suisse)
Jens Brandes, directeur général de HPE Suisse. (Source: HPE Suisse)

Auparavant directeur par intérim, Jens Brandes a été confirmé dans ses fonctions de Country Manager chez Hewlett Packard Enterprise (HPE) Suisse, un poste qu’il occupera définitivement à partir du 1er mars. En novembre dernier, il avait remplacé Carlo Giorgi, en poste depuis 2017 et qui a depuis rejoint AWS Italy en tant que Country Manager. Jens Brandes aura comme objectif la mise en oeuvre de la stratégie as-a-Service de HPE en Suisse. D’ici 2020, l’entreprise veut proposer la totalité de sa gamme de produits sous la forme de services, comme annoncé l'année passée.

«Les clients veulent utiliser l’informatique comme un service, mais selon leurs conditions et sous leur contrôle», explique Jens Brandes. «Nous voulons leur donner la liberté de choisir les outils et les plateformes qui conviennent le mieux à leur activité, avec une expérience utilisateur cloud de bout en bout dans l’ensemble de l'environnement IT hybride», conclut-il.

Jens Brandes a occupé divers postes de vente et de gestion chez HP/HPE entre 2004 et 2010, avant d’occuper successivement les fonctions de Country Manager de MicroStrategy puis de directeur Mid Market & Channel chez EMC. En 2013, il revient chez HPE en tant que responsable des activités de stockage avant d’être nommé au poste de directeur des ventes HPE Suisse en 2017.

Tags
Webcode
DPF8_171421