Nomination

Rocade à la direction d’HPE Suisse

Adrian Mebold et Serge Bourgnon échangent leurs positions de manager chez HPE Suisse. Le premier dirigera la division Hybrid-IT et Presales, tandis que le second sera en charge de la division Channel, Service Providers & Alliances.

Adrian Mebold, responsable de l'équipe Hybrid IT et Presales et Serge Bourgnon, Country Manager Channel, Service Providers & Alliances chez HPE. (Source : HPE)
Adrian Mebold, responsable de l'équipe Hybrid IT et Presales et Serge Bourgnon, Country Manager Channel, Service Providers & Alliances chez HPE. (Source : HPE)

Deux managers d’HPE Suisse vont s’échanger leurs fonctions de direction. Adrian Mebold reprend le poste de Serge Bourgnon chez Hewlett Packard Enterprise (HPE) et vice versa. Adrian Mebold, qui dirige la division Channel, Service Providers & Alliances en Suisse depuis quatre ans et demi, deviendra le nouveau responsable de l'équipe Hybrid-IT et Presales. Serge Bourgnon sera quant à lui le nouveau responsable de la division Channel, Service Providers & Alliances en Suisse. La raison de cette rocade interne? «Le développement personnel et professionnel des deux managers», explique HPE Suisse.

Adrian Mebold a débuté sa carrière chez HP en 1996, où il a occupé diverses fonctions de direction en Suisse et dans la région EMEA. Il a par la suite rejoint Microsoft pendant deux ans en tant que responsable du Business Group Server & Tools, avant de revenir chez HPE en 2010, où il était en charge du secteur HPE Servers pour la Suisse.

Serge Bourgnon était à la tête du développement logiciel chez Glasshouse Technologies pendant 8 ans, avant d’arriver chez HP en 2011. Il était alors chargé de la mise en place des activités en lien avec les systèmes de la société 3PAR spécialisée dans le stockage et acquise par HP à l’époque. Il a ensuite travaillé dans la gestion de produits Storage et a été promu Country Sales and Presales Manager Hybrid IT pour la Suisse en 2017.

Tags
Webcode
DPF8_159236