Nomination

Stephan Timme va diriger les opérations de SAP en Suisse

Stephan Timme est dès à présent le nouveau COO de SAP Suisse. Il succède à Stefan Inderbitzin, qui occupait cette fonction depuis l’été 2018.

Stephan Timme, nouveau COO de SAP Suisse. (Source: SAP)
Stephan Timme, nouveau COO de SAP Suisse. (Source: SAP)

SAP a nommé Stephan Timme au poste de directeur opérationnel pour la Suisse. Il intègre également la direction de la filiale helvétique. Il succède à Stefan Inderbitzin qui avait pris ses fonctions en 2018 et qui devient Head of Services Sales pour la Suisse.

Stephan Timme, qui a rejoint SAP en 2012 en tant que directeur des ventes, était jusqu’à présent Head of Commercial Sales pour la région EMEA Nord. Avant cela, il a également occupé des postes de vente et de direction chez IBM durant plus de huit ans. Il est titulaire d’un Bachelor d’informaticien de gestion obtenu à la Berufsakademie de Stuttgart.

«Les performances de Stephan Timme sont exceptionnelles. Les secteurs qu'il a dirigés chez SAP ont toujours atteint des sommets. Il a montré, à de multiples reprises, qu'il sait parfaitement comment accompagner les clients dans leurs objectifs commerciaux et numériques, de façon efficace et durable», explique avec enthousiasme Michael Locher-Tjoa, directeur général de SAP Suisse.

Tags
Webcode
DPF8_166710