Boite à outils

La plateforme Swiss21 propose un CRM gratuit pour les petites entreprises

La société swiss21.org intègre désormais un CRM au sein de sa plateforme cloud gratuite de gestion administrative pour start-up et petites entreprises, en plus de la facturation, de la comptabilité automatisée et encore d’un shop en ligne.

Damian Thurnheer, Walter Regli et Sascha Trüeb, membres de la direction de Swiss21.org. (Source: Swiss21)
Damian Thurnheer, Walter Regli et Sascha Trüeb, membres de la direction de Swiss21.org. (Source: Swiss21)

La plateforme cloud de gestion administrative Swiss21, lancée fin 2018, intègre dorénavant une solution CRM pour la gestion des contacts, dont le développement a été confié à la société allemande CAS Software. «Nous sommes très heureux que notre solution CRM SmartWe complète désormais la plateforme gratuite Swiss21», explique Martin Hubschneider, CEO de CAS Software.

La société appenzelloise Swiss21, fondée en 2017, vise les start-up et les petites entreprises avec sa boîte à outils gratuite qui numérise et automatise les processus marketing et commerciaux. Outre un CRM, la plateforme intègre des applications pour le devis et facturation, la comptabilité, la connexion bancaire, un shop en ligne ainsi qu’une caisse en ligne.

L'utilisation de la plateforme est gratuite jusqu'à 2100 contacts, 2100 articles et 2100 documents par an. Une version payante est également disponible pour gérer un volume de transactions plus élevé. À ce jour, 19’000 sociétés utilisent les services de Swiss21, qui compte les éditeurs alémaniques Abacus Research et Glarotech, la banque cantonale saint-galloise et le portail en ligne Fasoon parmi ses partenaires. Des fonctions pour les ressources humaines seront également ajoutées prochainement.

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