Nomination

Guido Kamann dirige désormais Capgemini Suisse

Le cabinet de conseil Capgemini a nommé Guido Kaman responsable de sa branche suisse. Il succède à Deepankar Khiwani, qui hérite de nouvelles fonctions au sein du groupe.

Guido Kamann, nouveau Managing Director de Capgemini Suisse. (Source: Capgemini)
Guido Kamann, nouveau Managing Director de Capgemini Suisse. (Source: Capgemini)

Guido Kamann prend la direction de Capgemini en Suisse. Celui qui était jusqu’à présent vice-président de Capgemini Invent, l'unité de conseil du groupe pour l'innovation et la transformation numérique, succède à Deepankar Khiwani, qui assumera de nouvelles responsabilités au sein de l'entreprise française.

Âgé de 54 ans, Guido Kamann a commencé sa carrière chez Capgemini en 1995 en tant que Management Consultant pour la stratégie IT, avant de prendre la tête du département Business & Technology pour la région DACH (Allemagne, Autriche et Suisse). Avant cela, il a travaillé pendant trois ans chez Hewlett Packard dans le marketing et la vente. Guido Kamann possède un doctorat en Multimedia Management de l’Université de Saint-Gall.

Figurant parmi les leaders mondiaux des prestataires de conseil et services IT (le groupe compte plus de 200’000 collaborateurs dans plus de 40 pays pour un chiffre d’affaires de 13,2 milliards en 2018), Capgemini est présent en Suisse, avec des bureaux à Bâle, Genève, Lausanne et Zurich. Selon notre top 100 2018, le cabinet de conseil emploie en Suisse romande 85 collaborateurs.

Tags
Webcode
DPF8_162956