Nomination

LinkedIn nomme Barbara Wittman Country Manager pour la Suisse, l’Autriche et l’Allemagne

Barbara Wittmann devient Country Manager de LinkedIn pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse. Le réseau social professionnel a également annoncé qu’il comptait désormais 14 millions de membres dans ces trois pays.

Barbara Wittmann, Country Manager DACH chez Linkedin. (Source: MICA ZEITZ)
Barbara Wittmann, Country Manager DACH chez Linkedin. (Source: MICA ZEITZ)

LinkedIn a annoncé la nomination de Barbara Wittmann au poste de Country Manager pour la région DACH, soit l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse. Elle sera chargée de l'orientation stratégique locale ainsi que de l'expansion des bureaux de Munich et de Berlin, dont le nombre d'employés a augmenté de 35 % depuis l’année passé. Selon LinkedIn, la région DACH est la région européenne où la croissance est la plus rapide. Dans le même temps, le réseau social a annoncé qu’il comptait 14 millions de membres dans ces trois pays. En comparaison, l’entreprise américaine compte 660 millions de membres à travers le monde.

«Barbara a déjà apporté une contribution très importante à notre succès dans la région DACH au cours des quatre dernières années et je suis donc ravi qu'elle ait repris le rôle de Country Manager», s’enthousiasme John Herlihy, vice-président EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) et LATAM (Amérique latine) chez LinkedIn.

Barbara Wittmann travaille chez LinkedIn depuis près de quatre ans. Outre ses nouvelles fonctions de Country Manager, elle dirige également la division Talent Solutions pour la région DACH. Avant cela, Barbara Wittmann a passé plus de 14 ans chez Dell, où elle était notamment responsable des ventes auprès des PME. L’Allemande possède un Master en langues slaves ainsi qu’un MBA en Business, Administration et Management.

Tags
Webcode
DPF8_159719