Passage de témoin

Accenture nomme un nouveau responsable pour la Suisse

Marco Huwiler a été nommé au poste de Country Managing Director pour la Suisse chez le géant du consulting Accenture. Il succède à Thomas Meyer, qui prendra sa retraite au printemps 2020.

(Source: Accenture)
(Source: Accenture)

Changement de direction chez Accenture. Marco Huwiler devient responsable pour la Suisse à partir du 1er janvier 2020. Il succède à Thomas Meyer, qui prendra sa retraite à la fin du mois de mai 2020. Ce dernier travaillait pour le géant du consulting depuis la fin de ses études et dirigeait la section suisse depuis 2003. «La numérisation est le moteur de l'économie dans toutes les industries. L'avenir de la place économique suisse dépend essentiellement de la rentabilité de l'utilisation des technologies numériques par les entreprises. Mon objectif est de faire des entreprises suisses des champions de l'innovation numérique et de renforcer ainsi la place économique suisse pour l’avenir», explique Marco Huwiler, nouveau Country Managing Director d'Accenture Suisse.

Selon son profil Linkedin, Marco Huwiler a débuté sa carrière en 2001 chez Accenture en tant que Senior Manager. Il a gravi les échelons jusqu’à atteindre le poste de Managing Director en 2018, où il dirigeait l'activité des services financiers de la filiale suisse. Âgé de 44 ans, Marco Huwiler est diplômé de l’université de Fribourg, où il a obtenu un Master of Business Administration.

Tags
Webcode
DPF8_157397