Nomination

Dominik Müller devient CEO de Swisscom Broadcast

Le COO de Swisscom Broadcast Dominik Müller succède à Jean-Paul de Weck au poste de CEO de la filiale du géant bleu, spécialisée dans les réseaux radio sur mesure.

Dominik Müller, nouveau CEO de Swisscom Broadcast et son prédécesseur, Jean-Paul de Weck. (Source: Swisscom)
Dominik Müller, nouveau CEO de Swisscom Broadcast et son prédécesseur, Jean-Paul de Weck. (Source: Swisscom)

Dominik Müller, jusqu'à présent responsable du département Network, IT & Operations de la filiale Swisscom Broadcast, deviendra CEO de l'entreprise à partir du 15 novembre. Il succède à Jean-Paul de Weck, qui a dirigé cette division de Swisscom pendant douze ans et qui prendra sa retraite au printemps 2020.

«Je suis ravi de poursuivre le développement de l’efficace stratégie de Swisscom Broadcast, de faire progresser les innovations et d’exploiter un nouveau potentiel de marché», explique le futur CEO.

Swisscom Broadcast se définit comme un fournisseur de solutions dans les domaines de la communication radio, de la vidéosurveillance, et des services événementiels et médiatiques. L’entreprise intégrée à Swisscom construit, exploite et entretient des réseaux radio sur mesure. Elle gère notamment les signaux de la SSR et des diffuseurs radio privés, des réseaux IoT et met à disposition des plateformes de distribution IPTV.

Dominik Müller travaille à Swisscom Broadcast depuis plus de dix ans, dont les quatre dernières en tant que COO. Il était auparavant Product Manager chez Kesymile et Ascom Transmission. Agé de 44 ans, il a étudié l’électrotechnique et l’économie d’entreprise à la Haute école spécialisée bernoise et a complété sa formation par un Executive MBA en General Management.

Tags
Webcode
DPF8_150497