Nomination

AWS nomme Roger Brustio pour booster son écosystème de partenaires en Suisse

Ancien country manager d’Apple, Roger Brustio a été nommé Partner Development Manager – Public Sector d’Amazon Web Services (AWS) pour la Suisse et l'Autriche.

Roger Brustio, Partner Development Manager – Public Sector d’Amazon Web Services pour la Suisse et l'Autriche. (Source: AWS:
Roger Brustio, Partner Development Manager – Public Sector d’Amazon Web Services pour la Suisse et l'Autriche. (Source: AWS:

Roger Brustio est désormais Development Manager – Public Sector d’Amazon Web Services (AWS) en Suisse. Dans ce cadre, il a pour mission de développer l'écosystème d’entreprises et d'organisations partenaires dans le secteur public, en Suisse mais également en Autriche, confie un porte-parole d’AWS joint par ICTjournal.

Jusqu’ici, les marchés suisse et autrichien étaient gérés au niveau de l’organisation pour la région DACH (Allemagne, Autriche, Suisse) d’AWS. La fonction confiée à Roger Brustio, qui sera basé en Suisse, a été nouvellement créée dans le but d'assurer une plus grande proximité avec le marché. «Cela nous permet de fournir à nos clients du secteur public en Suisse et en Autriche le meilleur soutien possible dans leur numérisation. Aujourd'hui déjà, il existe un solide réseau de partenaires qualifiés et performants. Cependant, notre objectif est clairement de poursuivre notre croissance et de gagner de nouveaux et solides partenaires en Suisse et en Autriche, en particulier dans le secteur public», explique le porte-parole de l'entreprise leader sur le marché du cloud public.

Roger Brustio a de nombreuses années d'expérience dans la branche informatique. Il a officié comme country manager pour Apple Suisse de 2001 à 2006. Toujours en Suisse, il a par la suite travaillé comme directeur des ventes chez Hewlett-Packard, ainsi que comme responsable de la division Consumer Business de Lenovo.

Tags
Webcode
DPF8_144662