Marché public

Armasuisse débourse 85 millions pour migrer vers SAP S/4HANA

Armasuisse a conclu un marché public d’un montant de 84,6 millions de francs pour miger son ERP vers SAP S/4HANA. L’appel d’offres n’a reçu qu’une réponse.

(Source: YurolaitsAlbert / iStock.com)
(Source: YurolaitsAlbert / iStock.com)

Armasuisse a conclu un marché public pour migrer son ERP vers SAP S/4HANA. D’un montant de 84,6 millions de francs, le mandat est confié à un consortium formé de la société de conseils Novo Business Consultants et de son partenaire Bearing Point. Raisons de la décision d'adjudication: l'Office fédéral de l'armement n’a pas reçu d’autres offres pour ce projet «ERP FINBE» décrit dans l’appel d’offres comme «un grand défi dans le domaine des systèmes SAP de l’ensemble de l’administration fédérale». Le projet vise à optimiser les processus d’assistance dans le domaine des finances et des achats, ainsi  qu'à  assurer l’intégration des processus de la Défense dans la comptabilité de l’armée.

Basé à Berne et à Zurich, Novo Business Consultants a été fondé en 1999 et s’est spécialisé dans le déploiement de solutions SAP. La société est essentiellement active sur le marché des organismes de service public. Outre Armasuisse, Novo Business Consultants compte notamment parmi ses clients La Poste, les CFF, l’EPFZ, le SECO, l’Université de Saint-Gall, plusieurs cantons, l'Hôpital de l'Île à Berne ou encore Helvetia.

 

Tags
Webcode
DPF8_144524