Data & Technologies

L’agence de communication Farner acquiert un spécialiste du digital

Farner acquiert l’agence digitale DU DA. Ensemble, ils lancent Commtech (Communication Technologies), une offre de communication digitale.

Le groupe Data et Commtech (Source: @grund.photo)
Le groupe Data et Commtech (Source: @grund.photo)

Farner Consulting, l’une des plus importantes agences de communication et de relations publiques de Suisse, acquiert la majorité des actions du groupe DU DA, une agence zurichoise fondée en 2003 et spécialisée en Data & Technology. «Nous avons décidé d’unir nos forces avec celles de DU DA afin d’aider les entreprises à rattraper leur retard en matière de données et de technologies», explique Daniel Jörg, associé et directeur Digital Marketing & Research de Farner.

L’offre Data & Commtech conjointe comprendra le développement d’infrastructures de données et de contenus cloud, de sites et d’applications web, des techniques SEO (Search Engine Optimization), de technologies conversationnelles IA et voix (Amazon Alexa et Google Assistant) ou encore le conseil en transformation du marketing numérique.

«Afin de permettre à nos clients une véritable transformation numérique, radicale et rentable, nous devons faire appel à de nombreuses disciplines qui ne relèvent pas de notre domaine, l’informatique, et qui nécessitent une interaction parfaite. Grâce à notre rattachement à Farner, nous pouvons désormais offrir à nos clients cette énorme valeur ajoutée», explique Marc van Nuffel, CEO de DU DA.

DU DA va intégrer le groupe Farner dès le 1er juillet 2019. L’entreprise continuera à opérer sous son propre nom et de manière indépendante sur le marché, tout en se positionnant clairement dans le portefeuille global de Farner. La nouvelle filière Commtech sera dirigée par Marc van Nuffel, qui occupera également le poste de Chief Technology Officer (CTO) chez Farner.

Tags
Webcode
DPF8_142371