Accélérateur

MassChallenge Suisse a un nouveau patron

L’accélérateur MassChallenge a changé de responsable en Suisse avec l’arrivée de Matt Lashmar en remplacement de Thierry Duvanel.

Après avoir fait carrière chez P&G, Matt Lashmar prend les rênes de MassChallenge Suisse.
Après avoir fait carrière chez P&G, Matt Lashmar prend les rênes de MassChallenge Suisse.

Matt Lashmar prend les rênes de l’accélérateur de start-up MassChallenge Suisse. Il succède à Thierry Duvanel, qui a géré le programme basé à Lausanne ces deux dernières années, et qui rejoint le groupe suisse Bühler, qui est d’ailleurs l’un des partenaires de MassChallenge.

Manager expérimenté, Matt Lashmar rejoint MassChallenge Suisse après 15 ans passés chez Procter & Gamble – dont six ans comme directeur commercial à Genève après avoir occupé plusieurs postes à responsabilité à l’international. Son expérience dans la gestion et l’expansion de sociétés devrait l’aider à développer la relation entre startups et entreprises.

«Je suis très heureux de rejoindre l’équipe talentueuse de MassChallenge Suisse, commente Matt Lashmar. Je me réjouis de poursuivre les opérations démarrés par Thierry Duvanel et l’équipe.»

Présent en Suisse depuis 2016, l’accélérateur américain MassChallenge est également actif en Israël et au Mexique. Il propose des programmes pour les jeunes pousses de différents domaines qui profitent des experts et des entreprises partenaires de la plateforme. Les start-up peuvent s’inscrire jusqu’au 13 mars pour les prochains programmes.

Nouveau CEO au niveau mondial

L’accélérateur a également changé direction au niveau mondial. C’est la COO Siobhan Dullea qui occupe désormais le poste de CEO et remplace ainsi le fondateur John Harthorne.

Tags
Webcode
DPF8_128516