Disruption

Ces cinq compagnies vont bouleverser l’IT selon Credit Suisse

Le premier programme Disruptive Technology Recognition (DTR) de Credit Suisse a sélectionné cinq fournisseurs que la banque estime en mesure de «disrupter» les infrastructures IT d’entreprise.

(Source: Vivid Pixels / Fotolia.com)
(Source: Vivid Pixels / Fotolia.com)

Credit Suisse a lancé un programme de collaboration concernant spécifiquement des solutions technologies que la banque estime en mesure de «disrupter» les infrastructures IT d’entreprise. Dans le cadre de son premier programme Disruptive Technology Recognition (DTR), Credit Suisse et son département IT ont sélectionné cinq firmes américaines qui ne sont plus tout à fait des start-up et qui proposent des solutions allant de la plateforme de collaboration à l’outil de cybersécurité.

La banque suisse va ainsi collaborer avec Exabeam (gestion de la sécurité basée sur l'intelligence artificielle), ExtraHop (analyse du contenu de toutes les communications réseau en temps réel pour détecter les menaces et optimiser les performances), l’outil collaboratif Slack (déjà valorisé à 7 milliards de dollars), ainsi que ThousandEyes. Fondé en 2010, cet éditeur propose une solution de monitoring actif qui donne une vue détaillée des différentes couches du réseau d’une entreprise pour identifier et résoudre rapidement les problèmes de performance applicative. La plateforme de communication vidéo Zoom fait aussi partie des cinq premiers sélectionnés du programme DTR de Credit Suisse.

Tags
Webcode
DPF8_117414