Partenariat

Sage et Nexus s’allient pour cibler le secteur médico-social en Suisse

Les éditeurs Sage et Nexus combinent leur portefeuille de solutions pour proposer au secteur suisse des soins aux personnes âgées une offre de logiciels répondant aux exigences en matière de documentation électronique, de facturation et de gestion de la qualité.

(Source: nyul / Fotolia.com)
(Source: nyul / Fotolia.com)

Sage, l’éditeur d’ERP en mode cloud, a signé un partenariat avec Nexus, présenté comme l'un des principaux fournisseurs européens de logiciels de santé. L'objectif des deux éditeurs est d'élargir leur offre respective en ciblant le marché suisse des établissements médico-sociaux (EMS) et prestataires de soins à domicile. Sage va ainsi intégrer à son portefeuille de produits les logiciels de Nexus, lequel va en faire de même avec la solution de comptabilité Sage 200 Extra.

En joignant leurs forces, Sage et Nexus ont souhaité créer une offre avec laquelle le secteur des soins aux personnes âgées peut répondre aux exigences légales croissantes en matière de documentation électronique, de facturation et de gestion de la qualité. Ces exigences concernent par exemple la réduction des coûts par des processus automatisé. L’offre combinée des deux partenaires vise aussi à anticiper l'introduction du dossier patient électronique (EPD). «Grâce à ce partenariat, nos clients bénéficient de solutions automatisées qui leur permettent de gérer plus efficacement les tâches financières, administratives et infirmières de leur établissement», se félicite Tobias Ackermann, Country Manager de Sage Suisse.

Tags
Webcode
DPF8_112520