Nomination

Markus Naegeli (re)devient PDG de Canon Suisse

| mise à jour

Canon Suisse change de patron et rappelle à sa tête Markus Naegeli qui a déjà dirigé la filiale helvétique du groupe japonais entre 2007 et 2015.

Markus Naegeli sera de nouveau PDG de Canon Suisse à partir du 1er octobre 2018 (Source: Canon Suisse)
Markus Naegeli sera de nouveau PDG de Canon Suisse à partir du 1er octobre 2018 (Source: Canon Suisse)

éjà aux commandes de Canon Suisse entre 2007 et 2015, Markus Naegeli va de nouveau prendre le siège de PDG de la filiale helvétique du groupe japonais au premier octobre prochain. Il remplace Servio Notermans qui quitte l’entreprise. Fidèle à Canon depuis 2002, Markus Naegeli avait commencé en Suisse en tant que responsable du service Canon Business Solutions (devenu département B2B) avant de rejoindre Canon Europe, à Londres, en 2006-2007.

«Précurseur dans la transformation numérique»

Rentré au pays fin 2007 au poste de CEO de Canon Suisse, il était reparti à Londres en 2015 avec le titre d’Executive Vice President en charge du secteur B2B, des filiales de logiciels européenne et de l’activité de Business-Process-Outsourcing. Dans le communiqué annonçant sa nomination, ce diplomé de l’ETHZ se dit ravi de rejoindre l’antenne zurichoise de l’entreprise et assure que «Canon Suisse va assumer un rôle précurseur dans la transformation numérique au sein du groupe.»

Webcode
DPF8_107063