Lab digital

Migros lance une structure de soutien à l’innovation digitale

| mise à jour

Migros a fondé Migros Digital Solutions, une filiale qui vise à encourager l’innovation digitale et identifier de nouvelles opportunités d’investissement.

Le siège de la Fédération des coopératives Migros à Zurich. (Source: Ikiwaner/ CC BY-SA 3.0)
Le siège de la Fédération des coopératives Migros à Zurich. (Source: Ikiwaner/ CC BY-SA 3.0)

Migros lance un laboratoire numérique, rapporte la Handelszeitung. Contacté par la rédaction, un porte-parole de Migros confirme l’information et précise que la nouvelle entité tout juste créée, Migros Digital Solutions AG, est dirigée par Felix Brunner, qui était responsable de la division Migros Handel Digital depuis près de cinq ans. Dans ses nouvelles fonctions, Felix Brunner dirige une petite équipe d’experts dont la mission consiste à développer et encourager l’innovation digitale et identifier de nouvelles opportunités d’investissement. Migros Digital Solutions AG sera opérationnelle sous le nom Sparrow Ventures.

Les informations du registre du commerce indiquent que l’objectif de Migros Digital Solutions AG est de fournir des services de conseil et de soutien, en particulier dans les domaines de la stratégie, du développement des affaires, de la gestion générale, de l'innovation, des technologies de l'information, de la logistique et du marketing et de la communication.

Webcode
DPF8_104710