Nouvelle structure

Krios et deux autres sociétés deviennent Silicom SA

| mise à jour

Krios Suisse, basé à Sion, fusionne avec les sociétés romandes Helvetec et 8UIT. La nouvelle structure va opérer sous le nom de Silicom.

Le siège de Krios Suisse à Sion deviendra le siège de Silicom SA.
Le siège de Krios Suisse à Sion deviendra le siège de Silicom SA.

Ce mois de juillet, l’hébergeur Krios Suisse SA va devenir Silicom SA, nouvelle structure qui va aussi intégrer Helvetec (antenne de Krios à Nyon qui propose des services d’infogérance depuis fin 2016), ainsi que la société de services 8UIT, basée à Martigny. Au total, la nouvelle société comptera une trentaine de collaborateurs, repartis entre le siège sociale de Silicom à Sion, Neuchâtel, Nyon et Martigny. Les trois sociétés qui formeront la nouvelle entité s’étaient déjà regroupé en novembre dernier au sein de la holding Silicom Group.

Silicom a pour ambition de devenir un acteur majeur de l’informatique en Suisse romande et entend procéder à de nouvelles acquisitions, explique Christophe Savio, le CEO de Krios qui va prendre les rênes de Silicom. Il ajoute: «Nous comptons atteindre une cinquantaine de collaborateurs en 2019 et plus de 150 d’ici 2022.»

Webcode
DPF8_98787