Données contextuelles

Salesforce met instantanément à jour les profils clients en fonction de leurs interactions

Salesforce lance Interaction Studio, un outil venant étoffer sa plateforme marketing et qui fournit des données en temps réel sur les interactions omnicanal d’un client.

Interaction Studio de Salesforce permet de planifier un parcours client en fonction des interactions en temps réel sur les différents canaux d’une marque. (Source: Salesforce)
Interaction Studio de Salesforce permet de planifier un parcours client en fonction des interactions en temps réel sur les différents canaux d’une marque. (Source: Salesforce)

Salesforce complète sa plateforme Marketing Cloud de la solution Interaction Studio, qui vise à permettre aux entreprises de fournir des expériences contextuellement pertinentes en temps réel sur l'ensemble de leurs canaux de distribution.

Le pionnier du CRM en mode cloud explique que ce nouvel outil capture le comportement omnicanal des clients en temps réel. Aussi bien online (courrier électronique, médias sociaux, apps mobiles) que dans les magasins et points de vente. Quand une personne clique sur une offre, se connecte à l’app mobile d’une marque ou appelle le service client, Interaction Studio mettra instantanément à jour le profil client en fonction de ces différentes interactions. Des données qui alimenteront la plateforme marketing de Salesforce afin de proposer au client des offres promotionnel, rbais ou autres contenus personnalisés en fonction du contexte.

Doté de capacités analytics et de visualisations de données, Interaction Studio fournit aux spécialistes du marketing des renseignements en matière de tendances d'engagement d’un individu. En outre, l’intégration native d’Interaction Studio avec l’outil Journey Builder de Salesforce permet d'insérer instantanément un prospect dans un parcours client approprié ou de le transférer vers un autre parcours, en fonction de ses interactions en temps réel.

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