2,8 millions pour TestingTime

Nouveaux fonds pour un service suisse de recrutement de bêta-testeurs

Proposant un service en ligne de recrutement pour différents tests utilisateurs, la start-up suisse TestingTime a levé 2,8 millions de francs. Elle compte accélérer sa croissance sur le marché européen.

(Source: Pexels)
(Source: Pexels)

La start-up zurichoise TestingTime a levé 2,8 millions de francs à l’occasion d’un tour de financement de série A. Service en ligne de de recrutement de bêta-testeurs, TestingTime propose aux fournisseurs de produits et services numériques de gérer pour eux des tests d'utilisabilité, des entretiens et des enquêtes. En quelques étapes, les entreprises peuvent commander en ligne le test qu’elles souhaitent mener, en spécifiant le nombre de participants et le type de test souhaités, ainsi que des critères tels que l’âge, le genre, le fait de posséder ou non une voiture, etc. De son côté, la jeune pousse filtre et recrute les utilisateurs correspondants parmi les testeurs qu’elle embauche via sa plateforme. UBS, Deloitte, Zalando, Trivago, Doodle ou encore Zattoo figurent parmi les clients cités par TestingTime.

La plateforme Investiere, qui a mené le récent tour de table, a contribué à hauteur de 1,5 million de francs. Un montant qui s’ajoute aux participations de la Banque cantonale de Zurich et de La Poste suisse (nouveaux investisseurs), ainsi qu’aux contributions des investisseurs existants dont les cofondateurs de Doodle Myke Näf et Paul Sevinç.

Avec ces nouveaux fonds, TestingTime compte poursuivre sa croissance notamment en travaillant à son expansion à l'échelle européenne. La start-up zurichoise a récemment ouvert un bureau à Londres et prévoit d’en faire de même à Berlin dans les semaines à venir.

Webcode
DPF8_95400