Démission

La Banque cantonale de Bâle-Campagne se cherche un nouveau responsable IT

Responsable IT de la Banque cantonale de Bâle-Campagne (BLKB), Simon Leumann veut lever le pied. Il quittera ses fonctions dirigeantes une fois son successeur trouvé.

Simon Leumann, responsable IT de la Banque cantonale de Bâle-Campagne sur le départ. (Source: BLKB)
Simon Leumann, responsable IT de la Banque cantonale de Bâle-Campagne sur le départ. (Source: BLKB)

Responsable IT de la Banque cantonale de Bâle-Campagne (BLKB), Simon Leumann a décidé de quitter ses fonctions. Il continuera à diriger la division IT & Services jusqu'à ce que sa succession soit assurée. Le poste devrait être pourvu en externe, précise la BLKB. La recherche de son successeur est en cours.

Agé de 42 ans, Simon Leumann a pris cette décision pour passer plus de temps de qualité avec sa famille, précise le communiqué. Une fois son successeur trouvé, il est prévu qu'il assume un nouveau rôle au sein de la BLKB.

Simon Leumann travaille pour la BLKB depuis 2004 et a pris les rênes de l’IT en 2013. A ce poste, il a entre autres supervisé l'introduction d’une nouvelle plateforme IT et du système e-banking de la BLKB. «Lui et sa division ont également joué un rôle décisif dans le réalignement des succursales», souligne la banque dans son communiqué.

Tags
Webcode
DPF8_94783