Nomination

Roberto Patera intègre le comité de direction de SPIE Suisse

| mise à jour

Filiale de SPIE Suisse, le prestataire multi-technique SPIE MTS a nommé Roberto Patera au poste de Managing Director pour la région Suisse romande. Il intègre dans ce cadre le comité de direction de SPIE Suisse.

Dès mai 2018, Roberto Patera officiera en tant que Managing Director pour la région Suisse romande de SPIE MTS. (Source: SPIE Suisse)
Dès mai 2018, Roberto Patera officiera en tant que Managing Director pour la région Suisse romande de SPIE MTS. (Source: SPIE Suisse)

Le prestataire multi-technique SPIE MTS, filiale de SPIE Suisse, sera dirigé en Suisse romande par Roberto Patera à compter du 1er mai 2018. Il intègrera à cette occasion le comité de direction de SPIE Suisse, succédant à Thierry Coutant, qui va relever de nouveaux défis chez SPIE France. La division SPIE MTS propose des prestations dans les domaines «Smart City», «Energies», «e-fficient buildings» et «Industry Services» sur ses onze sites en Suisse. Roberto Patera aura la responsabilité de la croissance de ces activités en région romande.

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur HES, Roberto Patera travaillait depuis 2010 chez Alpiq Intec, dernièrement comme Directeur régional. Directeur général de SPIE Suisse, Pierre Savoy déclare: « Roberto Patera dispose d’une grande expérience dans l’environnement du secteur multi-techniques, qui est capitale pour SPIE MTS en Romandie. En le nommant Managing Director, nous assurons la continuité du développement de l’entreprise et renforçons encore davantage l’orientation client.»

Tags
Webcode
DPF8_85280