UPC réunit opérations, ventes et marketing sous la responsabilité de Severina Pascu

UPC rassemble ses activités en contact avec la clientèle en Suisse et en Autriche, sous la houlette de Severina Pacu, qui conserve en parallèle la direction opérationnelle de Liberty Global dans plusieurs pays d’Europe de l’Est.

UPC se réorganise. L’opérateur annonce la création d’une unité commerciale réunissant les domaines Marketing d’une part et Ventes & Opérations clients d’autre part. «Notre nouvelle organisation s’oriente en fonction des besoins de nos clients», explique Eric Tveter, patron d'UPC.

Notre nouvelle organisation s’oriente en fonction des besoins de nos clients.

Severina Pacu prend la tête de la nouvelle entité en tant que Chief Operating Officer et dirigera ainsi tous les domaines en contact direct avec la clientèle suisse et autrichienne. Agée de 45 ans, la Roumaine travaille depuis plus de 10 ans pour Liberty Global avec la responsabilité des opérations dans plusieurs pays d’Europe de l’Est (Pologne, Hongrie, Roumanie, République tchèque, Slovaquie) et des services DTH au Luxembourg. Des activités qu’elle continuera d’assumer en rapportant à Eric Tveter, CEO du Central Europe Group de Liberty Global. «Cette nouvelle structure nous permet d’adapter notre vision du divertissement connecté aux besoins de nos clients de manière idéale. Je me réjouis beaucoup de collaborer avec nos collègues de Suisse et d’Autriche», commente Severina Pacu.

UPC annonce également le départ après neuf ans de Franz Zegler, qui occupait le poste de Managing Director Sales & Customer Operations pour la Suisse et l’Autriche. Il est remplacé par Urs Reinhard, jusqu’alors Vice President Strategy et membre de la direction de UPC, qu’il a rejoint en 2016.

Tags
Webcode
DPF8_73612