Chief Service Delivery Officer

Daniel Gahlinger prend les rênes de la division Application Management d’AdNovum

Daniel Gahlinger rejoint la direction de la société Adnovum en tant que Chief Service Delivery Officer. Il y aura la responsabilité de la division Application Management, y compris les opérations et le support.

Daniel Gahlinger accède au poste de Chief Service Delivery Officer d'Adnovum.
Daniel Gahlinger accède au poste de Chief Service Delivery Officer d'Adnovum.

Adnovum a nommé Daniel Gahlinger au poste de Chief Service Delivery Officer. Il y sera en charge de la division Application Management du prestataire de services informatiques, y compris les opérations et le support, ainsi que l’infrastructure IT globale d’Adnovum. Il remplace Franziska Füglistaler qui occupait ce poste ad intérim depuis février 2017.

Titulaire d’un diplôme d’ingénierie et d’un Executive MBA, Daniel Gahlinger a notamment travaillé pour Zühlke Engineering et AXA Winterthur. Depuis mars 2016, il était membre du comité de direction du prestataire saint-gallois VRSG, en charge de l’introduction et de la gestion opérationnelle d’applications métier dans diverses municipalités alémaniques.

«Les domaines d'Application Management et Operation jouent un rôle majeur dans le cycle de développement de solution d’AdNovum et deviennent de plus en plus importants pour notre suite de produits NEVIS, commente Chris Tanner, CEO d’AdNovum. De ce fait, nous sommes très heureux d'accueillir Daniel Gahlinger comme nouveau CSDO dans notre équipe de direction. Grâce à sa longue expérience de la gestion IT et son savoir-faire approfondi dans la gestion de projet et de programme, il est le candidat idéal pour ce poste. »

Tags
Webcode
DPF8_67573