Nomination

Lenovo Suisse renforce son équipe en Suisse romande

| mise à jour
par helenel

Thierry Million-Brodaz rejoint Lenovo Suisse en tant que Branch Manager Romandie & Key Account Sales. Dans ces fonctions, il prend la direction de la filiale romande basée à Petit-Lancy.

Thierry Million-Brodaz, Branch Manager & Key Sales Accountant bei Lenovo. (Quelle: Lenovo)
Thierry Million-Brodaz, Branch Manager & Key Sales Accountant bei Lenovo. (Quelle: Lenovo)

Lenovo Suisse entend se développer en Suisse romande et confie à Thierry Million-Brodaz le poste nouvellement créé de Branch Manager Romandie & Key Account Sales. Le responsable a pris ses fonctions le 1er octobre 2015. Il assumera la direction de la filiale romande de Lenovo Suisse située à Petit-Lancy et sera en charge des activités liées aux produits pour les entreprises et pour les particuliers. Avec cette nomination, Lenovo souhaite renforcer la proximité avec ses clients et ses partenaires, mais aussi réagir plus rapidement au marché local.

A 36 ans, Thierry Million-Brodaz est un collaborateur de longue date de Lenovo Suisse. Jusqu'à récemment, il était Key Account Manager pour la Suisse romande. Il a intégré l'entreprise en 2006 occupant depuis lors différentes fonctions en Grande-Bretagne, en France, en Espagne et en Suisse, notamment Distributor Account Manager, Business Development Manager Software & Peripherals.  Avant cela, il était Account Manager IBM Servers chez Distrilogie.

Webcode
4718

Kommentare

« Plus