Nouveau directeur

Generali Suisse a trouvé son COO

Martin Frick devient le nouveau directeur du domaine d’affaires Operations et IT de Generali Suisse. Le poste était assuré ad interim par le CEO Andreas Krümmel.

Martin Frick: chef des Operations et de l'IT de Generali Suisse dès le 1er février 2017. (Source: Generali Suisse)
Martin Frick: chef des Operations et de l'IT de Generali Suisse dès le 1er février 2017. (Source: Generali Suisse)

Generali Suisse a nommé son directeur du domaine d’affaires Operations & IT. Occupé pour le moment ad interim par le CEO Andreas Krümmel, le poste sera repris dès le 1er février par Martin Frick. Il deviendra dans ce cadre membre du comité de direction du groupe d’assurances.

 

Au bénéfice d’une vingtaine d’années d’expérience en tant que spécialiste de l’informatique, Martin Frick a assuré les fonctions de General Manager BPO chez Avaloq, de COO Continental Europe chez Xchanging à Francfort, de CIO chez Avis Europe à Londres et de CIO du Winterthur Insurance Group, précise la compagnie. Avant d’accepter sa nouvelle mission, ce titulaire d’un doctorat en physique de l’université de Heidelberg était CIO auprès de l’incubateur FinTech Indigo Digital à Zurich.

 

Le nouveau Chief Operations & IT Officer de Generali Suisse va s’atteler à poursuivre «l’amélioration de l’efficacité et le développement des possibilités d’accès pour les clients du Groupe Generali Suisse en étroite collaboration avec le CEO, Andreas Krümmel.»

Webcode
DPF8_23705