Nomination

Iris Grewe, nouvelle responsable de BearingPoint en Suisse

Iris Grewe est nommée responsable des marchés suisse, italien et autrichien au sein de la société de conseil BearingPoint

La nomination d’Iris Grewe intervient dans le cadre d’une réorganisation de sa structure régionale. (Source: BearingPoint)
La nomination d’Iris Grewe intervient dans le cadre d’une réorganisation de sa structure régionale. (Source: BearingPoint)

La société de conseil en management et en technologie BearingPoint annonce la nomination d’Iris Grewe comme nouvelle responsable en Suisse, en Italie et en Autriche. Elle rejoint le comité de direction. Après avoir obtenu une Maîtrise en Economie et débuté sa carrière dans la banque allemande WestLB, Iris Grewe est entrée en 1998 chez BearingPoint. En 2010, elle est nommée associée en charge des Services Financiers. «J’ai dirigé pendant plus de 10 ans avec mon équipe des projets et des programmes en Stratégie Commerciale, en Transformation et Intégration à travers l’Europe, l’Asie-Pacifique et les Etats-Unis», précise-t-elle dans sa biographie. En parallèle, elle a rejoint le conseil d'administration suisse en 2015 et a été membre du cabinet de surveillance du conseil d'administration entre 2014-2016.

La nomination d’Iris Grewe intervient dans le cadre d’une réorganisation de la structure régionale de Bearing Point «pour assurer une croissance et une agilité durables». Kiumars Hamidian s’occupera de l’Allemagne, de la République tchèque et de la Roumanie tandis que Marcel Nickler devient le responsable de la présence de la société sur d’autres marchés.

Tags
Webcode
DPF8_21173