Application aux employés sans bureau fixe

Microsoft lance StaffHub, une app destinée aux employés sans bureau

| mise à jour

Microsoft lance l'application mobile StaffHub destinée aux employés sans bureau et sans ordinateur fixe.

Avec la fonction de partage, StaffHub donne la possibilité d'échanger des quarts de travail entre collègues. (Source: Microsoft)
Avec la fonction de partage, StaffHub donne la possibilité d'échanger des quarts de travail entre collègues. (Source: Microsoft)

Microsoft annonce le lancement de StaffHub, une nouvelle application mobile Office 365 destinée aux employés sans bureau œuvrant notamment dans le secteur hôtelier, les commerces de détail et la production. Cette solution permet aux collaborateurs de consulter et gérer leur journée de travail. A partir de l’application mobile, les employés ont accès à toutes leurs informations. Avec la fonction de partage, StaffHub donne la possibilité d'échanger des quarts de travail entre collègues. Chaque requête doit ensuite être approuvée par le responsable, note Microsoft. Les mises à jour et les notifications sont automatiquement envoyées à l'ensemble de l’équipe.

Les gestionnaires de planning peuvent aussi envoyer des documents, des bulletins d'informations ou des vidéos aux collaborateurs, et les contacter via un chat. Les employés peuvent également envoyer des messages directement à leur responsable ou à l'ensemble du groupe de travail. Microsoft annonce également que sa nouvelle solution prendra en charge les connexions avec Kronos, fournisseur de solutions de gestion des workforce.

Webcode
DPF8_20984