Pour start-up et PME

Green propose la colocation d’un tiers de rack

Le fournisseur suisse alémanique Green Datacenter lance une offre de colocation de centre de calcul pour PME, proposant d’un tiers de rack à six racks.

Le datacenter de Green à Schlieren en périphérie de Zurich. (Source: Green Datacenter)
Le datacenter de Green à Schlieren en périphérie de Zurich. (Source: Green Datacenter)

Le fournisseur suisse alémanique de centres de calcul Green Datacenter lance une nouvelle offre de colocation de serveurs taillée pour les PME. Répondant aux besoins en petites surfaces, des packages allant d’un tiers de rack à six racks peuvent à présent être commandés en ligne. Via l’offre Green Colocation, le fournisseur argovien explique proposer aux start-up et entreprises à infrastructure informatique réduite des espaces de calcul modeste, mais dotés de standards de sécurité comparables à ceux habituellement accessibles qu’aux grandes entreprises.

L’emplacement de l’espace de colocation est, au choix, le datacenter de Green Zürich-West à Lupfig, et celui de Zürich-Nord à Glattbrugg. Les deux répondent respectivement au standard Tier IV et Tier III. Le nouveau centre de calcul en périphérie de Zurich, repris par Green à Zurich Insurance en mai 2016, sera prochainement également proposé. L’offre Green Colocation comprend le raccordement électrique des racks, l’accès sécurisé à ses propres serveurs ainsi qu’une connexion internet de Green. Il est néanmoins possible de choisir entre 40 autres opérateurs.

Webcode
DPF8_9877