Renforcement téléphonie IP

UPC finalise l’acquisition totale d’e-fon

UPC annonce l’intégration complète de l’entreprise zurichoise e-fon. Le fournisseur se renforce ainsi dans le domaine de la téléphonie IP.

Tous les collaborateurs d'e-fon passeront chez UPC Suisse. (Quelle: Mitel)
Tous les collaborateurs d'e-fon passeront chez UPC Suisse. (Quelle: Mitel)

UPC a annoncé la reprise d’e-fon, une entreprise zurichoise spécialisée dans la téléphonie IP pour les clients commerciaux en Suisse. Le câblo-opérateur avait déjà acquis 49% de l’entreprise zurichoise en 2013. E-fon sera intégrée à UPC Business, le domaine des clients commerciaux de l'organisation régionale Autriche/Suisse de UPC. «L'intégration de l'équipe d'e-fon nous permet d'étendre nos compétences à l'interne pour pouvoir proposer des formules modernes», souligne Marco Quinter, responsable du domaine Clients commerciaux de l'organisation régionale Autriche/Suisse.
Tous les collaborateurs d'e-fon passeront chez UPC Suisse. Les fondateurs quitteront, eux, l'entreprise dans le cadre de la transaction. Les clients et partenaires des deux entreprises profiteront également de l’intégration, «en vue du passage de la téléphonie ISDN/analogique à la téléphonie IP». Selon le communiqué, la marque e-fon sera, pour l'instant, maintenue dans le cadre d'un co-branding.

Webcode
9966

Kommentare

« Plus