Partenariat stratégique

ABB déploie sur Azure une plateforme cloud pour de multiples segments industriels

ABB a conclu un partenariat avec Microsoft, pour proposer une plateforme cloud pour les secteurs maritime et portuaire, ainsi que les domaines de la robotique, des véhicules électriques et des énergies renouvelables.

(Quelle: ABB)
(Quelle: ABB)

La multinationale suisse ABB renforce sa collaboration avec Microsoft. Il y a une année, le groupe avait choisi Azure comme infrastructure cloud pour ses bornes de recharge pour voitures électriques. ABB et Microsoft ont maintenant annoncé conjointement la mise en place d'un partenariat stratégique, pour proposer aux clients du groupe zurichois une plateforme cloud pour différents secteurs industriels et des transports, tels que la robotique, les domaines maritime et portuaire, les véhicules électriques ainsi que les énergies renouvelables.

La nouvelle offre ABB Ability combine le portefeuille des capteurs, logiciels et services numériques d’ABB. Ces solutions et services vont tirer profit de certains services Azure de Microsoft, tel que la suite Azure IoT pour l’internet des objets, de même que la suite Cortana Intelligence, et ce dans l’objectif d’exploiter les données recueillies à tous les niveaux de l’écosystème industriel numérique.

Webcode
9963

Kommentare

« Plus