3200 m2

Green rachète un centre de données de la Zurich Assurances

| mise à jour
par helenel

La Zurich cède à Green un centre de calcul en partie souterrain d’une surface utile de 3200 m2. Diverses entreprises du secteur financier vont continuer à l'utiliser.

Das neue Rechenzentrum von Green.ch steht am Rande der Stadt Zürich. (Quelle: Green.ch)
Das neue Rechenzentrum von Green.ch steht am Rande der Stadt Zürich. (Quelle: Green.ch)

La Zurich Compagnie d’Assurances SA (Zurich) a cédé à Green un centre de données situé à la périphérie de Zurich. Green précise que différentes entreprises du secteur financier continueront à l'utiliser et noueront ainsi une relation client avec Green. 

D'une surface utile de 3200 m2, il est composé de quatre étages souterrains où se trouvent les espaces techniques et de centre de calcul, ainsi que d'un rez-de-chaussée et d'un étage, où se trouvent des postes de travail informatique et de secours. L'espace encore disponible s'élève à 1600 m.

Ce datacenter vient compléter l'offre de Green: «Les distances avec les sites de Lupfig et Glattbrugg, où se trouvent deux autres centres de calcul, sont idéales, dans la mesure où elles permettent à l’entreprise d’offrir à ses clients des solutions géoredondantes pour l’hébergement de leurs données.»

Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.

Webcode
8343

Kommentare

« Plus