Exemple PME: Flachsmann Kaminfeger
Interview de Marc Flachsmann, Flachsmann Kaminfeger.
  Combien cette migration vous a-t-elle coûté? Vos coûts ont-ils baissé grâce à All IP?
La migration a coûté environ 900 francs. Etant donné qu’elle est récente, je n’ai pas encore d’informations sur les coûts de fonctionnement. 
Quand et pourquoi êtes-vous passé à All IP? 
Nous avons passé le service téléphonique à All IP mi-août 2015. La reprise d’un autre site doté de son propre numéro de téléphone a été déterminante. 
Combien de temps la migration a-t-elle pris? 
L’ensemble de la migration a duré environ 30 jours; j’ai été très bien conseillé par Vision-Inside, partenaire de Swisscom. 
Etes-vous satisfait de la technologie All IP? 
Le passage à All IP a été rentable – nous l’avons constaté en quelques jours. La déviation vers les collaborateurs est simple et fonctionne parfaitement. Grâce à l’application IP Swisscom, nos collaborateurs peuvent appeler depuis leur téléphone portable avec leur numéro fixe et n’ont donc plus à utiliser leur numéro personnel pour le travail ou à disposer d’un autre appareil. 
          
Kommentare
« Plus