Nomination

Guy-Laurent Arpino devient CIO de Louis Dreyfus Commodities

| mise à jour
par helenel

Le négociant en matières premières et transformateur de produits agricoles, Louis Dreyfus Commodities, nomme Guy-Laurent Arpino au poste de Chief Information Officer.

Membre du Digital Circle, Guy-Laurent Arpino a été nommé Chief Information Officer (CIO) chez Louis Dreyfus Commodities. négociant de matières premières et transformateur de produits agricoles, opérant dans le monde entier. Il sera basé à Genève.

Depuis 2011, Guy-Laurent Arpino oeuvre au poste de CIO Europe de Bacardi-Martini. Ce titulaire d'un diplôme d’ingénieur de CPE Lyon y a notamment pris la responsabilité globale du département business intelligence et des services de marketing numérique. Avant cela, il a occupé différentes fonctions pendant 14 ans chez Procter & Gamble, d'abord en Belgique, puis en Suisse. Avant de rejoindre Bacardi-Martini, il occupait le poste de directeur associé Global IT & Shared Services de la division Braun.

Andrea Maserati, Senior Head of Functions and Regions, se réjouit de l’arrivée de Guy-Laurent Arpino: «Son expérience pour identifier de nouvelles opportunités et tirer parti de la technologie afin de faciliter la transformation et le développement des affaires vient parfaitement compléter le savoir-faire de notre équipe. Son rôle au sein de Louis Dreyfus Commodities accompagnera ainsi la stratégie de notre feuille de route.»

Louis Dreyfus Commodities opère dans plus de 100 pays et emploie plus de 22 000 personnes en haute saison. L'entreprise est organisée en 6 régions et 12 plateformes.A Genève, l'entreprise compte 400 collaborateurs.

Webcode
6148

Kommentare

« Plus