Flux sociaux

Le contenu partagé dans SharePoint lisible via Hootsuite

Hootsuite annonce l’intégration de Microsoft Dynamics, SharePoint et Yammer à sa plateforme de gestion de flux de réseaux sociaux.

Hootsuite permet l'ajout automatisé des données sociales au profil client dans Microsoft Dynamics CRM. (Quelle: Hootsuite)
Hootsuite permet l'ajout automatisé des données sociales au profil client dans Microsoft Dynamics CRM. (Quelle: Hootsuite)

Hootsuite, l’outil de gestion de flux de publications sur les réseaux sociaux, annonce l’intégration à sa plateforme de plusieurs logiciels signés Microsoft: Dynamics CRM Online  et SharePoint. De plus, Yammer, déjà intégré, profite selon Hootsuite de nouvelles capacités. Cette collaboration avec la firme de Redmond vise à proposer aux entreprises de nouveaux modes de communication directs avec leur prospects et base clients, via différents canaux sociaux dont Twitter, Facebook et Instagram. Et ce dans une optique de marketing social ou de vente et de support à la clientèle via ces plateformes.

Avecl'intégration de SharePoint, tout collaborateur est en mesure depublier sur ses sites collaboratifs SharePoint du contenu trouvé au sein de leurs propres réseaux, est-il expliqué dans l’annonce de Hootsuite. En outre, les utilisateurs pourront lire le flux du contenu partagé à partir des sites SharePoint dans le tableau de bord de Hootsuite. Le gestionnaire de flux permet également d'identifier des prospects et opportunités commerciales via les réseaux sociaux qui les intéressent, puis de les intégrer à Microsoft Dynamics CRM Online. Par ailleurs, les entreprises ont également la possibilité de directement ajouter des données sociales au profil client dans Microsoft Dynamics CRM. De son côté, l’extension de l’intégration avec Yammer, le réseau social d’entreprise proposé par Microsoft, comprend notamment le support du partage de contenus d'autres réseaux sociaux sur Yammer.

Webcode
5338

Kommentare

« Plus