Investir dans l'innovation

Tamedia crée une équipe chargée de développer des technologies stratégiques

par helenel

Le groupe de médias annonce vouloir continuer à investir dans l'innovation. Il crée une équipe qui se consacrera au développement de technologies stratégiques.

Tamedia souhaite continuer à investir dans l’innovation et la publication numérique. Au premier semestre 2016, le groupe de médias mettra en place une nouvelle équipe Core Engineering au sein de Tamedia Digital. Celle-ci sera chargée de développer des technologies stratégiques au sein de l’entreprise. Tamedia cite l'exemple des modèles de paiement ou des produits de ciblage publicitaire. Sous la direction de Thomas Gresch, Chief Technology Officer Digital, cette équipe construira un pool de designers et de spécialistes externes pour lancer des projets qualitatifs.

Par ailleurs, à partir du 1er avril 2016, sera créé un nouveau domaine Digital News & Development, qui comprendra deux unités. L'unité Digital Development regroupera les équipes IT de 20 minutes et Newsnet, jusqu’ici décentralisées, ainsi qu’une nouvelle équipe de développement numérique à l’échelle de l’entreprise, précise le communiqué de presse: «Cette dernière devra continuer de promouvoir le développement de tous les médias Tamedia dans l’écosystème numérique.» L’unité Digital News réunira les équipes du News Express en Suisse alémanique et en Suisse romande, ainsi que celle du développement des publications commerciales.

Webcode
5186

Kommentare

« Plus