Cloud

Oracle dévoile une pluie de services cloud pour concurrencer AWS

par helenel

Stockage, traitement big data, intégration, développement mobile, Oracle lance 24 services cloud pour concurrencer les géants du secteur, tels que Salesforce.com et Amazon.

Oracle proposera à ses clients 24 nouveaux services cloud. C'est le cofondateur et CTO d'Oracle, Larry Ellison, lui-même qui l'a annoncé lors d'un événement au siège de l'entreprise. Ces nouveaux produits viendront s'ajouter à la plateforme cloud d'Oracle et permettront à l'entreprise d'étendre son leadership dans les domaines du SaaS, du PaaS et du IaaS. Elle viendra ainsi concurrencer des sociétés telles que Amazon ou Salesforce.com.

Larry Ellison se félicite de ces nouveautés: « Oracle est la seule société au monde capable de fournir une gamme complète de services intégrés pour chaque couche de nuage.»

Parmi les nouveautés, un service mobile cloud qui offre des outils de développement pour des applications Android et iOS. Les développeurs peuvent à la fois construire une interface utilisateur, configurer une API,...

Oracle revendique sur sa plateforme cloud plus de 1800 clients dont quelque 1400 nouveaux depuis le dernier trimestre.

Webcode
3075

Kommentare

« Plus