Paiement électronique

La start-up suisse Payrexx lance un nouveau service de paiement en ligne

| mise à jour

La start-up suisse Payrexx permet aux PME de générer des formulaires de paiement en ligne supportant plusieurs services, dont Postfinance.

Payrexx Website. (Quelle: Payrexx )
Payrexx Website. (Quelle: Payrexx )
Après un peu plus d’une année de développement, la jeune pousse Payrexx, basée à Thoune, lance l’offre commerciale de sa solution de paiement en ligne éponyme. Cette dernière permet aux entreprises et institutions de générer des formulaires de paiement personnalisés, en proposant aux clients finaux d’effectuer la transaction via différents services, dont PostFinance, Paypal, Stripe, Appel Pay ou encore le fournisseur de cartes de crédit Concardis (l’offre gratuite ne permet pas de personnalisation et ne propose qu’un seul mode de paiement). Multilingue, l’offre payante de Payrexx est disponible à partir de 199 francs, un tarif sur-mesure pouvant être proposé aux firmes effectuant plus un millier de transactions par mois, précise la start-up alémanique dans un communiqué.

Cité dans le communiqué de Payrexx, Alessandro Di Leta, Market Manager chez PostFinance, estime que l’un des atouts de cette solution est qu’elle ne nécessite aucune connaissance en programmation pour générer un formulaire de paiement, lequel peut être ouvert via un hyperlien et également partagé sur Facebook ou Twitter.
Webcode
2685

Kommentare

« Plus