Go West

Départ du CFO de Logitech

| Mise à jour
par bastienb

Erik Bardmann, le CFO de Logitech, quitte au 26 avril l’entreprise morgienne. Il exercera dorénavant ses fonctions de directeur financier pour la société californienne Roku.

(Quelle: Logitech)
(Quelle: Logitech)

Logitech a annoncé aujourd'hui le départ de son CFO Erik Bardman pour le 26 avril. Il quitte l’entreprise basée à Morges pour rejoindre la société californienne Roku spécialisée dans l’électronique de divertissement, auprès de laquelle il officiera également en tant que directeur financier. Erik Bardman avait rejoint en octobre 2009 Logitech après 20 ans d’expérience dans les services financiers à l’international. Son parcours est notamment passé par Zillion TV, eBay et General Electric.

Le producteur de périphérique regrette son départ: «Nous sommes désolés de le voir partir mais heureux qu'il ait bâti une équipe solide qui peut continuer à exécuter sur nos économies de coûts et redressement que nous identifions son successeur.», a déclaré Bracken P. Darrell, le PDG de la société née à Apples. Pour mémoire, Bracken P. Darrell avait en janvier instauré un programme afin de rétablir la rentabilité de la société après la publication des résultats du 3ème trimestre 2012 qualifiés d’inacceptables.

 

 

Tags

Kommentare

« Plus