Palmarès du Meilleur du Web 2014

MDW 2014: User Experience

| Mise à jour

«CIO - app TOM» de l'agence Blue-Infinity remporte la catégorie user experience.

L’avis du jury

Le jury a particulièrement apprécié les flux de navigation clairs et fluides, ainsi que l'utilisation du temps et de l'espace dans les parcours proposés par l'application. Les interfaces et les interactions montrent une excellente compréhension des objectifs clés des utilisateurs finaux (des professeurs ou adultes encadrant des enfants de différentes tranches d'âge). Cette application est un soutien à la visite qui a su comprendre et identifier les éléments liés aux besoins des utilisateurs. Dans son travail de sélection, le jury a également pris en compte le potentiel de développement et d'intégrations futures qui enrichiraient l'expérience que TOM pourrait offrir. Garder l'essentiel pour atteindre une expérience simple et ludique n'est pas un travail facile.

Les autres projets shortlistés

«agm.net» de l'agence Détails.ch
«FIVB» de l'agence Emakina.ch
«Application RTS radio» de la RTS
«Naxoo» de l'agence M&C Saatchi

Kommentare

« Plus