Wipro signe un méga deal avec la multinationale suisse ABB
Le prestataire IT indien Wipro aurait signé un contrat de services IT offshore et sur site avec la multinationale suisse ABB, active dans le domaine des technologies énergétiques et d'automatisation.

Selon une information divulguée par le quotidien économique indien The Economic Times, le prestataire IT indien Wipro aurait signé un contrat d’outsourcing d’un montant de quelque 400 millions de dollars avec la multinationale suisse ABB. Basée à Zurich, celle-ci est active dans le domaine des technologies énergétiques et d'automatisation. Le quotidien économique précise qu’il s’agit du deal le plus important conclu par Wipro depuis l’été dernier.
The Economic Times fait savoir que dans le cadre de ce contrat, Wipro devrait offrir des services managés pour la gestion de l’infrastructure back-end d’ABB, tout en se chargeant en parallèle de migrer des applications métier vers le cloud. Un autre média, The Times of India, avance de son côté que le contrat s’étendrait sur sept ans et comprendrait une combinaison de services offshore et sur site, au sein des infrastructures IT helvétiques et allemande d’ABB.
Kommentare
« Plus