Le cloud de Verizon fermé pendant deux jours pour maintenance
A compter du 10 janvier prochain, le cloud de Verizon sera totalement indisponible pour ses clients en raison de travaux de maintenance, prévus pour durer pendant 48 heures.
Lorsqu'un service de cloud est indisponible pendant quelques minutes, les commentaires des utilisateurs se font acérés. Alors comment les clients de Verizon vont-ils réagir à cette interruption de service de 48 heures prévue pour le 10 janvier prochain. L'entreprise a en effet annoncé des travaux de maintenance qui l'obligent à couper son cloud. Dans un courriel au site GigaOM, un porte-parole de Verizon a précisé que ces travaux devraient permettre aux mises à jour de services futures de se faire sans impact sur ses clients.
Il s'est en outre montré plus optimiste quant à la durée réelle d'indisponibilité du service, précisant que le service client avait probablement exagéré cette durée: «Nous faisons régulièrement ce type de mises à jour, la dernière ayant eu lieu juste avant Thanksgiving et il n'y a eu aucun impact. Dans ce cas, toutes les machines virtuelles des clients étaient de nouveau en service dans les 24 heures et la plupart dans les 12 heures.»
L'interruption de service se produira samedi 10 janvier prochain à partir de 13 heures (Eastern Time Zone), soit 7 heures en Suisse.
Kommentare
« Plus