Direction régionale

Fusion d’upc cablecom et d'UPC Autriche: Eric Tveter aux commandes

UPC Austria et upc cablecom fusionnent et forment une unité internationale, couvrant les activités en Autriche et en Suisse du câblo-opérateur. Eric Tveter devient le CEO de cette nouvelle organisation régionale.

Eric Tveter, CEO von UPC Cablecom und UPC Austria (Quelle: UPC Cablecom)
Eric Tveter, CEO von UPC Cablecom und UPC Austria (Quelle: UPC Cablecom)

CEO d’upc cablecom depuis 2009, Eric Tveter a été promu au poste de CEO d’une organisation régionale plus vaste. Il devient le responsable exécutif des activités du câblo-opérateur en Autriche et en Suisse. Le groupe Liberty Global, qui détient les marques UPC et upc cablecom, explique avoir réuni les deux sociétés sœurs UPC Austria et upc cablecom en une organisation régionale commune, afin de soutenir la croissance future et servir ces marchés de manière optimale à l'avenir.

Pour tenir les commandes de cette nouvelle unité internationale, Eric Tveter pourra tirer profit de ses plus de 30 années d'expérience dans le secteur. Diederik Karsten, Executive Vice President pour les activités de Liberty Global en Europe commente à son sujet: «Sous sa direction, l'entreprise a pris un nouveau tournant fructueux en Suisse.» Eric Tveter se réjouit d’exercer sa nouvelle fonction: «Nous continuons à accorder une attention particulière à nos clients et à nos partenaires et nous montrons conséquents dans la mise en pratique de notre vision.»

Tags

Kommentare

« Plus