25 collaborateurs

Syselcom Mutuelle Informatique renforce sa direction

| mise à jour
par helenel

Grégoire Galland est le nouveau directeur en charge de l’exploitation des infrastructures SyselCloud. Il prendra ses fonctions le 7 mai prochain.

(Quelle: Stockxchng)
(Quelle: Stockxchng)

Syselcom Mutuelle Informatique peut compter sur les services d'un nouveau directeur en charge de l’exploitation des infrastructures en la personne de Grégoire Galland. Cet ingénieur diplômé HES (HEIG-VD, Yverdon) entrera en fonction le 7 mai 2014. Avant de rejoindre la société, il était jusqu'il y a peu directeur du département Réseau & Système de la société Practeo, où il a mis en place une gamme complète de services de cloud computing. 

Marc Boudriot, directeur général de Syselcom Mutuelle Informatique, se félicite de l'arrivée de Grégoire Galland, qui «marque une nouvelle étape dans le développement de SyselCloud». Il possède, dit-il, non seulement une expérience dans la direction d’un département et la gestion d’équipe, mais également les compétences nécessaires pour assurer la qualité et le suivi des projets délivrés par notre équipe technique. 

La société basée au Mont-sur-Lausanne est spécialisée dans la conception, l’intégration, l’exploitation et la supervision d’architecture informatiques dédiées aux entreprises. Elle compte désormais 25 collaborateurs et dit avoir doublé ses effectifs en seulement deux ans. 

Kommentare

« Plus