Wisekey: Gary Shainberg au poste de chef de l’innovation

Wisekey a nommé Gary Shainberg au poste de Chief Digital & Innovation Officer afin de conduire la société genevoise active dans la sécurité électronique sur les marchés globaux. Le nouveau directeur de l'innovation et du numérique a dernièrement occupé le poste de vice-président mondial de l'assistance en matière d'innovation et de technologies chez BT.
Gary Shainberg, depuis toujours féru de technologie et d'innovation, s'est exprimé lors de nombreux évènements autour du monde et est beaucoup cité dans le livre Start-up Nation - The Story of Israel's Economic Miracle, précise Wisekey. En 2006, le directeur fraîchement nommé a été désigné pour intégrer l'Israel Britain Business Council en vue de promouvoir le commerce entre Israël et la Grande-Bretagne. Avant BT, il a dirigé l'un des premiers fournisseurs d’accès internet du Royaume-Uni, sa propre entreprise, et a passé 17 années dans la Marine royale en tant que membre d'équipage et plongeur de sauvetage.
Mardi, Wisekey indiquait au Temps prévoir une entrée en bourse en Suisse en 2012 et en 2013 aux Etats-Unis si les conditions de marché le permettent. «Les liquidités sont là», a déclaré au journal Carlos Moreira, le fondateur et président de l'entreprise.
Kommentare
« Plus