upc cablecom: deux nouvelles nominations à la direction
Le câblo-opérateur a nommé Alexander Lorenz en tant que vice-président des services réseau et Eva Slack directrice des ventes.

Alexander Lorenz, 45 ans, rejoindra upc cablecom à partir du 1er juin dans la fonction de vice president network services tout en faisant partie de la direction. Il remplacera Alfred Seiler qui endossera pour sa part la fonction nouvellement créée au sein du groupe de vice president technology. Alexander Lorenz, d’origine allemande, a dernièrement occupé le poste de division manager central network & assurance management auprès de Kabel Deutschland, dans lequel il a réussi à augmenter les capacités du réseau câblé et à faire adopter de nouveaux services multimédias en faveur du plus grand câblo-opérateur d’Allemagne, selon upc cablecom.
Au niveau de l'organisation des ventes, c’est une femme d’origine irlandaise, Eva Slack, 39 ans, qui occupera dès juillet le poste de vice president sales du câblo-opérateur suisse. La nouvelle responsable déchargera Raymond Loehr, qui rentre en Hollande où il a été nommé vice president customer experience au siège européen de la maison-mère Liberty Global à Amsterdam. Au service de cette dernière depuis l’an 2000, Eva Slack y a assumé différentes fonctions, la plus récente étant celle de vice president sales d’UPC Netherlands où elle a grandement contribué à l’augmentation du nombre de clients de la filiale néerlandaise, précise le groupe. A l’instar d’Alexander Lorenz, la directrice des ventes helvétiques intégrera également le management et rendra compte au CEO Eric Tveter.
Kommentare
« Plus