Harmonisation et consolidation

T-Systems ouvre un centre de compétences international en Suisse

| Mise à jour
par helenel

Le nouveau centre de compétences devra développer des solutions et des applications d'harmonisation et de consolidation des ensembles de données et systèmes informatiques pour les gros comptes et les groupes internationaux.

T-Systems entend ainsi permettre aux gros comptes et groupes internationaux de répondre aux besoins mondiaux en matière de paysages informatiques harmonisés. Ce centre de compétences travaillera en collaboration avec le siège social de T-Systems en Allemagne. Pour Thomas Failer, responsable de l'intégration système chez T-Systems Suisse et PDG de la filiale Data Migration, l'assainissement des données et systèmes informatiques est un marché stratégique qui représente environ un quart du marché du conseil SAP: «Notre nouveau centre de compétences s'adresse aux gros comptes et groupes internationaux qui n'ont plus d'autre choix désormais que de réduire la complexité de leur paysage système et d'améliorer la qualité de leurs ensembles de données afin d'augmenter leur compétitivité.»

Le nouveau centre sera chargé de coordonner les projets ICT internationaux de l’entreprise et d’assurer un transfert des connaissances vers les équipes de projet et de mise en œuvre locales. Plus de 100 spécialistes de SAP et de l'intégration système seront basés en Suisse. Ils seront appuyés par plus de 2 500 experts présents dans le monde entier. Par ailleurs, des formations sur les investissements, les procédures, les outils et les méthodes de consolidation et d'harmonisation des données et sur les paysages informatiques seront proposées aux clients et partenaires.

Kommentare

« Plus