ERP

Sage lance une nouvelle version de son logiciel PME

| Mise à jour
par tanias

Sage Suisse a annoncé hier le lancement de la nouvelle version de son logiciel de gestion PME Sage 100.

Sage 100
Sage 100

Selon le communiqué de Sage, cette nouvelle version 2012 apporte des simplifications dans les procédures commerciales des PME et est compatible avec toutes les directives légales helvétiques. Lancé voici tout juste trois ans, ce logiciel s’adresse tant aux sociétés commerciales qu’artisanales ou de services. Sage 100 repose sur une plate-forme logicielle élaborée par la société-mère internationale Sage, ensuite adaptée par des développeurs suisses pour correspondre aux besoins des PME helvétiques. A ce jour, le logiciel est utilisé par 1’500 clients et compte sur un réseau de 70 entreprises partenaires. 

«Après la très bonne implantation du logiciel de gestion PME Sage 30 / Winway Z sur le marché romand, nous poursuivons notre stratégie de croissance par l’acquisition de nouveaux clients avec Sage 100», a souligné  Jean-Jacques Suter, CEO de Sage Suisse. «Trois ans après son lancement, cette stratégie porte ses fruits, et nous nous réjouissons de disposer d’une structure de clients et de partenaires aussi solide après si peu de temps déjà».

«Les réactions de nos partenaires de vente et de nos clients montrent que Sage 100 répond à un besoin réel», a pour sa part indiqué Marc Ziegler, Managing Director Small Business. «Dans les prochaines versions, nous continuerons à mettre l’accent sur les fonctions de simplification mais également sur des besoins spécifiques demandés par le marché, comme les Connected Services».

La version 2012 de Sage 100 est compatible Windows 7. Elle est disponible dès à présent en trois langues (français, allemand et italien) chez Sage Suisse ou auprès de l’un des partenaires Sage 100.

Kommentare

« Plus