Distribution multi-canaux

PostFinance gèrera ses clients avec les solutions de SAS

| Mise à jour
La Poste veut continuer à innover pour rester à la pointe du monde numérique.
La Poste veut continuer à innover pour rester à la pointe du monde numérique.

Après avoir évalué une douzaine d’offres, PostFinance a choisi les solutions Customer Intelligence de SAS en remplacement de son logiciel de gestion de la clientèle actuel. L’établissement financier veut développer un système extensible à l’échelon de l’entreprise capable de supporter sa stratégie de distribution multi-canaux. PostFinance souhaite que ses clients puissent obtenir en mode self-service une offre pertinente, au moment opportun et sur le canal adéquat. Une méthode marketing «event-based» qui doit être rendue possible et automatisable grâce à la nouvelle solution technologique de SAS.

PostFinance prévoit de déployer les solutions SAS Marketing Automation et SAS Marketing Optimization d’ici fin 2012. Dans une seconde phase, la société implémentera les logiciels SAS Realtime Decision Manager et SAS Customer Experience Analytics afin d’optimiser les contacts avec la clientèle via les divers canaux.

Entreprise leader dans le domaine de la business intelligence, SAS emploie 50 collaborateurs en Suisse dans ses filiales de Zurich et Genève.

 

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